Description
Abysses » plonge le regard dans les profondeurs, entre ombres et lumières qui semblent remonter des fonds marins. Cette toile abstraite peinte à l’acrylique joue sur des textures et des contrastes qui donnent à la matière une véritable sensation de profondeur, comme un écho des abîmes que son titre évoque.
Le format carré de 40 x 40 cm et son cadre noir en caisse américaine lui confèrent une présence forte et graphique, parfaite pour un salon contemporain, un bureau ou tout mur qui mérite une pièce marquante. La toile est protégée par plusieurs couches de vernis brillant qui accentuent les reliefs de la peinture, et signée au dos par mes soins. Un système d’accroche est déjà fixé : elle n’attend plus que son mur.
Chaque toile HappyColors Créations est une pièce unique, peinte à la main dans mon atelier normand : en accueillant « Abysses » chez vous, c’est une œuvre qui n’existe nulle part ailleurs que vous installez.






